Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
8 janvier 2015

Qui va là?

Oui je sais. A peine ce blog naît, à peine il devient très (trop) silencieux. Pourtant j'ai des choses à dire et à vous montrer. Depuis le début de l'année scolaire nous avons pas mal bougé: Lille, le Sri Lanka (et oui). 

En fait j'ai simplement eu un léger désaccord avec...l'informatique. Mon ordinateur s'obstinait à planter dès que j'essayais de me connecter à Internet. Finalement nous avons résolu le problème en s'équipant avec un nouveau joujou ;) (au bout de cinq mois cela devenait légèrement urgent).

Pendant ce temps d'éloignement plus ou moins forcé du net j'ai eu le temps de réfléchir à ce blog naissant, ce que je voulais qu'il soit, qu'il devienne. Voyager fait et dera toujours parti de ma vie. J'ai la bougeotte, c'est comme ça. Peu importe que la destination soit loin, exotique ou sur la place du marché du village d'à côté. L'important est de sortir de chez soi et d'apprécier ce que la vie nous offre. 

Cependant même si je rêve d'ailleurs, ma vie est composée d'autres facettes. La plupart sont créatives. Vous trouverez donc un peu de cela ici aussi.

Et pour courronner le tout mon mari croit que je deviens un peu cinglée car cette année sera celle de la simplicté. Une vie plus simple. J'ai donc commencé un grand ménage dans ma/nos vie(s), la maison et cela va, j'espère, gagner peu à peu la totalité de nos vies. 

A bientôt j'espère!

Marie

Source: Externe

 Via pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
Wanderlust
Publicité
ATTENTION
Toutes les images de ce blog sont prises par moi-même (sauf mentionné). Si vous souhaitez les utiliser merci de bien vouloir en signaler la provenance via un lien vers ce blog. Les bonnes manières interWeb sont toujours appréciées. A bientôt sur My Wanderlust!
Archives
Publicité