Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
18 août 2014

Chauvigny

La petite ville de Chauvigny se trouve non loin de Poitiers. Sur ce piton rocheux on peut admirer une très belle vue sur la vienne. Un spectacle de grands rapaces est organisé dans les ruines de l'ancien chateau. Malheureusement nous n'avons pas pu y assister. Ce sera pour nous l'occasion d'y retourner. Et qui sait? Peut être auront nous un peu de soleil ;)

Chauvigny (2)a

Chauvigny (1)a

Chauvigny (3)a

Chauvigny (10)a

L'église est magnifique car elle est entièrement peinte.

Chauvigny (9)a

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je connais bien Chauvigny : j'ai vécu 3 ans à Poitiers. Et j'aimais beaucoup ce coin là de la Vienne. Tu y es passée en vacances ? Ou tu vis dans le coin ?
Wanderlust
Publicité
ATTENTION
Toutes les images de ce blog sont prises par moi-même (sauf mentionné). Si vous souhaitez les utiliser merci de bien vouloir en signaler la provenance via un lien vers ce blog. Les bonnes manières interWeb sont toujours appréciées. A bientôt sur My Wanderlust!
Archives
Publicité